jeudi 14 avril 2011

A l'ombre des jeunes filles en fleur


« Il me demande si je veux sortir avec lui, qu’est-ce que je réponds ? »

texte Eugénie Rambaud



6 commentaires:

  1. interessant ce nouveau style, colle bien au titre !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces filles printanières... les unes portant un niqab griffé Lempicka, les autres en catwoman de chez Demonia. On comprend mieux que Strauss-Kahn veuille revenir à Paris !

    RépondreSupprimer
  3. Les ombres chinoisent...

    RépondreSupprimer
  4. Ta tante dit : évocation particulièrement réussie - et tu as fait nettement plus court que le cher Marcel.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!

    (sors avec lui t'as rien a perdre!)

    RépondreSupprimer
  6. @François: le titre est une pirouette de dernière minute, ouf!
    @JM: je réalise que tu les connais beaucoup mieux que moi, pourquoi tu ne nous écrirais pas une Parisienne?
    @FandeVian: Joli. Ca aurait pu faire un bon titre, tiens.
    @Ma tante: bienvenue dans le joyeux salon des Parisiennes où l'on cause chiffon, chinoiserie, et littérature à la découpe!
    @Lé: merci! (inutile de te cacher sous un faux nom, Léa, on t'a reconnue...)

    RépondreSupprimer