vendredi 16 octobre 2009

Paris, Paul & Joe



Un petit air de Joe Cocker dans la tête et je me ballade.

Mes pensées défilent puis s’arrêtent, je ne regarde même plus, je ne fais que voir.La la la ...


J’ai même envie de danser, la rue est pleine mais en moi tout est tellement vide, j’ai l’impression d’être seule.

Le vent me caresse les joues, la chaleur du soleil me donne des rougeurs, je viens de remarquer que j’avais les yeux fermés. Plus besoin de rien, je jette ma cigarette à peine allumée, envie de beaucoup, un homme me regarde, je lui souris, j’y peux rien, je suis heureuse !

texte de Léah

3 commentaires:

  1. tres beau! j'aime bien la pose de la fille, tres perso, je trouve
    francois

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette pix, il y a toute une ambiance, on se sent bien! Et le texte est pas mal ;p

    RépondreSupprimer
  3. Illustration particulièrement réussie, je trouve. Suis trés impressionné par la symbiose entre le texte et l'image au point que je ne saurais deviner l'historique de cette double création.
    Patrick

    RépondreSupprimer