Toutes ces filles printanières... les unes portant un niqab griffé Lempicka, les autres en catwoman de chez Demonia. On comprend mieux que Strauss-Kahn veuille revenir à Paris !
@François: le titre est une pirouette de dernière minute, ouf! @JM: je réalise que tu les connais beaucoup mieux que moi, pourquoi tu ne nous écrirais pas une Parisienne? @FandeVian: Joli. Ca aurait pu faire un bon titre, tiens. @Ma tante: bienvenue dans le joyeux salon des Parisiennes où l'on cause chiffon, chinoiserie, et littérature à la découpe! @Lé: merci! (inutile de te cacher sous un faux nom, Léa, on t'a reconnue...)
Eugénie Rambaud lui prête sa plume, qu'elle affûte par ailleurs à la préparation de son roman, et anime ses silhouettes de pensées que vous n'auriez pas toujours devinées...
interessant ce nouveau style, colle bien au titre !
RépondreSupprimerToutes ces filles printanières... les unes portant un niqab griffé Lempicka, les autres en catwoman de chez Demonia. On comprend mieux que Strauss-Kahn veuille revenir à Paris !
RépondreSupprimerLes ombres chinoisent...
RépondreSupprimerTa tante dit : évocation particulièrement réussie - et tu as fait nettement plus court que le cher Marcel.
RépondreSupprimerExcellent!
RépondreSupprimer(sors avec lui t'as rien a perdre!)
@François: le titre est une pirouette de dernière minute, ouf!
RépondreSupprimer@JM: je réalise que tu les connais beaucoup mieux que moi, pourquoi tu ne nous écrirais pas une Parisienne?
@FandeVian: Joli. Ca aurait pu faire un bon titre, tiens.
@Ma tante: bienvenue dans le joyeux salon des Parisiennes où l'on cause chiffon, chinoiserie, et littérature à la découpe!
@Lé: merci! (inutile de te cacher sous un faux nom, Léa, on t'a reconnue...)